Les cookies nous aident à fournir une meilleure expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

A partir de 18h, le dimanche 4 août 2019, la fête des Chalands Fleuris se terminera par deux concerts: Gilles Servat et la Belle Bleue.

 

Gilles Servat (musique celtique)

Auteur-compositeur-interprète français, Gilles Servat est un ardent défenseur de la culture bretonne armoricaine et celtique.

C’est aussi un poète, dont la carrière commencée au début des années 70 a été marquée par la chanson La Blanche Hermine qui est devenue un symbole dans la Bretagne armoricaine. Auteur d’une discographie importante (plus de vingt albums), il a aussi participé à l’aventure de l’Héritage des Celtes avec Dan Ar Braz. 

Depuis, plus de 40 ans sur les routes, près de 21 albums, des milliers de concerts, des rencontres artistiques incroyables…

Le site internet de Gilles Servat.

 

La Belle Bleue (musique roots'n roll)

 Il y a 15 ans, Mathieu Picot et René Bergier composaient les premières chansons de La Belle Bleue pour ambiancer les copains. Très vite en quintet c’est l’école de la rue, des centaines de dates sur les pavés puis les nuits folles des cafés concerts aux grands plateaux des festivals partout en France et au-delà…

Toujours ces chansons en Français dans un velours rock inspiré des Noir Désir, Bashung, ces textes ciselés que l’on brandit fiers, petits frères des Têtes Raides, Ogres et autres Hurlements…

En 4 albums et un bon millier de concerts, La Belle Bleue s’est toujours réinventée et nous redessine les morceaux qui l’ont portée, des voyages dans des paysages oniriques aux intimes introspections de l’âme, de notre place dans la société jusqu’à l’arbre qui nous regarde.

  

Le site internet de La Belle Bleue.

 

  Horaires & Tarifs de la Fête